List:       lyx-fr
Subject:    Re: Un nouveau !
From:       adrien.rebollo () gmx ! fr
Date:       2001-05-30 16:07:34

Bonjour,

Les archives de la liste sont à l'adresse :
http://www.mail-archive.com/lyx-fr@lists.lyx.org/
Sur ce site il y a aussi les archives des autres listes concernant LyX :
lyx-users@lists.lyx.org et lyx-devel@lists.lyx.org

Il y a deux sites en français sur LyX :
le site de la traduction
http://perso.wanadoo.fr/adrien.rebollo/lyxfr/lyxfr.html
et le site de Yann Morere, mais qui n'a pas l'air d'être en ligne en ce moment
(il était à http://www.multimania.fr/ymorere/lyx/)

Le site à visiter pour des trucs et astuces LyX est celui de Herbert Voss :
http://www.perce.de/lyx/
mais il est en anglais.

Adrien