List:       lyx-fr
Subject:    Re: plusieurs paragraphes dans \item
From:       "Jean-Pierre.Chretien" <Jean-Pierre.Chretien () cert ! fr>
Date:       2001-05-22 7:25:40

Difficile, l'enumération est à l'origine une manière de compléter
une phrase principale par une série de complémentaires au même niveau.
Son extension pour énumérer plusieurs points développés au-delà d'un
paragraphe est donc typographiquement malaisée.
IL me semble que dans ce cas, l'utilisation du Paragraph du menu
de style est plus approprié: il faut alors identifier un mot d'introduction
(qui apparaîtra en gras, sur le même ligne que le texte): il
fonctionne comme Description, sans requérir de rompre l'énumération pour
faire un paragraphe.

--
Jean-Pierre