List:       lyx-fr
Subject:    Re: fr.pox encore et toujours
From:       "Jean-Pierre.Chretien" <Jean-Pierre.Chretien () cert ! fr>
Date:       2001-05-02 10:18:25

(2) car dans le contexte "très petit", c'est footnotesize qu'il faudrait
mettre à mon avis, mais c'est trop long à cet endroit-là.

Sinon, c'est assez vite fait de modifier temporairement le message anglophone
dans le lyx.pot avant de faire msgmerge, puis de recorriger le .pox.
Pas testé, mais je suppose que ça doit marcher si seul msgmerge
(i.e. pas msgfmt) proteste.

--
Jean-Pierre