List:       lyx-fr
Subject:    Re: Chiffres dans les tableaux
From:       Jean-Marc Lasgouttes <Jean-Marc.Lasgouttes () inria ! fr>
Date:       2001-03-07 10:30:21

>>>>> "renaud" == renaud  <renaud.michel@student.ulg.ac.be> writes:

renaud> La nouvelle implémentation des tableauest un vrai plaisir, on
renaud> peut enfin imbriquer des tableaux. Cependant, j'ai un petit
renaud> problème (j'utilise LyX 1.1.6fix1) : si j'essaye d'insérer des
renaud> chiffres dans une case d'un tableau à l'aide du pavé numérique
renaud> (numlock activé) les chiffres sont insérés juste avant le
renaud> tableau. Par contre, en utilisant Shift et les nombres en
renaud> dessous des touches Fx, cela fonctionne correctement.
renaud> J'aimerai savoir si d'autres personnes on ce problème ou si je
renaud> doit chercher dans ma configuration (LyX, KDE, X, ...). --

C'est un probleme connu de 1.1.6fix1, qui est resolu dans le code de
developpement courant. Malheureusement, la correction est trop
importante pour etre reportee dans le 1.1.6fix2 a venir.

JMarc