List:       lyx-fr
Subject:    Re: =?ISO-8859-1?Q?Lettres_accentu=E9es_dans_des_formules?=
From:       Adrien Rebollo <Adrien.Rebollo () wanadoo ! fr>
Date:       2001-03-03 13:21:15

Bonjour.
Pour ce qui est de la question 3, la réponse est positive : il faut passer
en mode texte-math avec la commande "Alt-M M" alors que l'on est en mode
d'édition d'équations. On peut alors entrer du texte normal, qui n'est pas
interprété comme un produit de variables. Je crois qu'alors les accents
passent tous. On sort du mode texte-math en faisant à nouveau "Alt-M M".
En revanche, j'ai effectivement aussi des problèmes pour avoir des
caractères accentués en tant que pseudo-variables.
Je vais d'ailleurs envoyer à Jean-Marc un correctif à la traduction du
Manuel Utilisateur qui tienne compte de ces histoires d'accents.

Adrien