List:       linux-driver-devel
Subject:    Re: Bonjour
From:       Mr Philippe <reni () bess ! co ! id>
Date:       2023-06-04 11:44:23

Bonjour,
Je me présente Monsieur Philippe MARTINEZ, je vous contacte suite
à un don de 1 525 000 € que je veux vous offrir, car mes jours
sont comptés. Pour plus de renseignements, je vous prie de bien
vouloir me contacter à mon adresse courriel personnel:
phillippemartinez@outlook.com
Que le Seigneur dieu créateur du ciel et de la terre exauce vos
prières, Amen.