List:       lilypond-user-fr
Subject:    =?UTF-8?Q?Re:_Mettre_un_epsfile_en_arri=C3=A8re-plan_du_header?=
From:       Radar loukoum <tyt () club ! fr>
Date:       2020-05-18 9:42:19

Bonjour Valentin

Merci beaucoup de votre réponse

Effectivement, \combine me permet d'arriver exactement Ă  ce que je souhaite
mais je n'aurais pas eu l'idée de l'utiliser pour mon problème, alors que
j'avais bien repéré la doc correspondante.
Habituellement le combo documentation + forum me permet de trouver toutes
les réponses à mes questions, mais là je séchais lamentablement, faute de
comprendre l'info que j'avais sous le nez.

Encore merci d'avoir éclairé ma lanterne.