List:       lilypond-user-fr
Subject:    Re: Modifier certaines barres de mesure au sein d'un StaffGroup
From:       Philippe Neyrat <philippe.neyrat () mailz ! org>
Date:       2014-05-10 10:12:16

Re !

Le 10/05/2014 11:07, Pierre Perol-Schneider a =E9crit :

 > Il n'y a pas de documentation sp=E9cifique =E0 ce genre d'option, il y e=
n a
 > trop.
 > La solution est donc de se plonger dans les r=E9f=E9rences internes :
 > - http://lilypond.org/doc/v2.18/Documentation/internals/barline
 > - http://lilypond.org/doc/v2.18/Documentation/internals/bar_005fengraver
 > -
 > =

http://www.lilypond.org/doc/v2.18/Documentation/internals/tunable-context-p=
roperties
 > - etc.

C'est ce que je fais en g=E9n=E9ral.

 > et, le plus important =E0 mon sens, te cr=E9er un fichier "Bo=EEte =E0 o=
utils"
 > qui regroupe tous les codes qui te semblent int=E9ressants : adapter ces
 > codes =E0 tes besoins t'apprendra bien plus que la doc.

C'est ce que j'ai fait (mon post du 8 mai), et c'est comme =E7a que j'ai =

bidouill=E9 la fonction scheme pour la mettre en place dans mes .ly en 2.16=
.2.

C'est la premi=E8re fois que j'arrive seul =E0 trouver ce qui cloche dans =

une fonction scheme et =E0 r=E9soudre le probl=E8me.

Victoire !

;-)

Merci encore.

Philippe.

-- =

Propuls=E9 par l'Association Sud-Ouest.org
Plateforme Libre d'h=E9bergement mail =E0 prix libre
     https://www.sud-ouest.org