List:       lilypond-user-fr
Subject:    Re: Changement de Font
From:       Luc De Rossi <luc.derossi () free ! fr>
Date:       2011-07-23 13:55:46

Xavier,

j'avais utilisé cette commande, mais voici ce qu'on me renvoyait
(concernant la police Times New Roman) :
> family Times New Roman
>  Times New Roman:style=Gras Italique,Negreta cursiva,tučné kurzíva,fed
> kursiv,Fett Kursiv,Έντονα  λάγια,Bold Italic,Negrita Cursiva,Lihavoitu
> Kursivoi,Félkövér dőlt,Grassetto Corsivo,Vet Cursief,Halvfet
> Kursiv,Pogrubiona kursywa,Negrito Itálico,Полужирный Курсив,Tučná
> kurzíva,Fet Kursiv,Kalın İtalik,Krepko poševno,nghiêng đậm,Lodi etzana
Je n'ai que peu de connaissance mais je ne trouve pas dans ces quelques
lignes les informations qui me permettent de comprendre que lilypond
prendrait chacune des formes pour une police différente ni même que le
nom de la police devrait s'écrire sans espace.

Si tu as de quoi m'éclairer... je te remercie,
cordialement,
Luc

--
Luc De Rossi