List:       lilypond-user-fr
Subject:    Re: Paroles et alignBelowContext
From:       Mike Solomon <mikesol () ufl ! edu>
Date:       2011-04-27 21:50:53

On Apr 27, 2011, at 11:55 AM, Valentin Villenave wrote:

> Bonjour,
>
> pourquoi veux-tu mettre le contexte Lyrics *dans* le contexte Staff ?

C'est une partition algorithmique que je génère à partir de Python, et j'avais du mal \
à mettre le contexte Lyrics ailleurs sans modifier la structure du code.  Mais je \
n'aurais pas pensé à ta solution - effectivement, ce que tu proposes convient aux \
classes et fonctionnes que j'ai écrites.  Merci !

~Mike