List:       lilypond-user-fr
Subject:    =?utf-8?q?Re=3A_partition_l=C3=A9g=C3=A8rement_trop_grandepour_l?= =?utf-8?q?a_feuille_A4?=
From:       bameylan <bameylan () bluewin ! ch>
Date:       2010-11-24 22:30:01

J'ôterais tout de suite les numéros de chaque mesure pour ne les laisser
qu'en début de ligne, sans cela cette partition est très pénible à lire. Et
comme le dit Valentin, je n'hésiterais pas à la répartir sur 2 pages, droite
et gauche, cela l'aérerais considérablement et la rendrait bien plus facile
à lire pour le tubiste.

Bernard