List:       lilypond-user-fr
Subject:    Re: Conversion langage
From:       Jean-Jacques Rétorré <jj.retorre () gmail ! com>
Date:       2010-07-31 17:19:18

Le 31/07/2010 15:30, Jean-Christophe D a écrit :
> (Je réponds depuis Nabble malgré les dysfonctionnements, car sur l'archive je
> n'ai que le lien Répondre à l'auteur, et rien pour "répondre au thread"...)
>
> J'ai testé le script d'Eluze (copié/collé dans un fichier .ly et lancé) et
> j'obtiens une partition ma foi fort normale ! Rien non plus dans la log...
>
> Où obtient-on les notes "traduites" ? Comment s'utilise tel script ?

Il suffit de rediriger la commande lilypond vers un fichier.

suppose que ton fichier soit nommé source-nl.ly et que tu souhaite
récupérer le code dans le fichier source-it.ly

debjjr@zoe:$ lilypond source-nl.ly >source-it.ly

Voila voilou, c'est carrément magique ! Merci Deluze et merci Xavier !

--
JJR.