List:       lilypond-user-fr
Subject:    Re: inclure mp3 dans le pdf lilypond
From:       Cécile Huneau <cecile.huneau () laposte ! net>
Date:       2010-07-31 12:24:33

Bonjour,
Jean-François en parlait, j'utilise dewplayer.
Pour ce qui est d'inclure un pdf dans une page (en restant dans du html
valide) il y a la balise object.
Ci-joint une page minimale, pour faire fonctionner cet exemple il faudra
rajouter un fichier mp3 nommé "test.mp3" dans le répertoire "mp3"
Le pdf est un vieil exemple envoyé à la liste il y a quelques temps...
Bonne musique !
Cécile

amatthieu a écrit :
> Bonjour à tous,
>  J'ai besoin d'inclure un lien mp3 ( ou autre format de lecture) d'un bout
> de musique enregistrée pour une portée... j'ai tenté un    \markup {
> \with-url #"file:///C:/truc.mp3" { Ecouter... }} après le score ( ou
> peut-être faut-il le mettre dedans) . Le lien fonctionne bien dans le pdf de
> lilypond mais il ouvre la fenêtre internet et, évidemment le lecteur mp3
> (winamp). Est-ce qu'il y a un moyen d'inclure le mp3 sans qu'une fenêtre
> s'ouvre ( j'ai déjà zappé les autorisations en tous genre mais du fait que
> [...]

["PdfMp3.zip" (application/x-zip-compressed)]