List:       lilypond-user-fr
Subject:    Re: lien sur wikinet.net
From:       François-Xavier Jean <restifxp () gmail ! com>
Date:       2010-03-22 0:18:04

Le 22/03/10 00:55, Valentin Villenave a écrit :
> C'est pourquoi je te proposerais volontiers de*référencer*  les
> snippets du LSR plutôt que de les*dupliquer*  :

bonsoir Valentin,

Merci de tes explications. Dupliquer les codes, c'est totalement
inutile, tu as raison - il ne me suffira que de les référencer - merci
bien sûr pour le lien que tu as rajouté - ça m'évitera les éternels
retour à la case départ …

Quand ce sera fini, j'aimerais faire la même chose en norvégien mais je
ne sais pas comment ouvrir une page identique à celle que tu m'as ouverte …

Très cordialement   François