List:       lilypond-user-fr
Subject:    =?utf-8?b?UmU6IFJlOl9OdW3DqXJvdGF0aW9uX2RlX21lc3VyZXNfZXRfcmVw?= =?utf-8?q?rises?=
From:       "=?utf-8?B?ai1mLmx1Y2FyZWxsaQ==?=" <j-f.lucarelli () espace-midi ! com>
Date:       2010-01-28 22:58:21

> à mon avis c'est correcte puisque les alternatives n'ont pas forcément le
> même nombre de mesures!
>
> --
Tout cela dépend de l'éditeur, mais il est vrai que sur les partitions classiques, \
les mesures du premier 'volta' ne sont pas reprises dans le décompte.

J'utilise aussi le  \set Score.currentBarNumber = #xxx, mais il faut prêter \
attention de le mettre sur chaque instrument, sinon, les parties ne correspondront \
plus.