List:       lilypond-user-fr
Subject:    =?iso-8859-1?q?Re=3A_D=E9mo_saisie_de_notes_rapide?=
From:       Nicolas Sceaux <nicolas.sceaux () free ! fr>
Date:       2008-03-31 8:47:27

Le 31 mars 08 =E0 00:09, Valentin Villenave a =E9crit :
> Le 30/03/08, Nicolas Sceaux <nicolas.sceaux@free.fr> a =E9crit :

> Bonsoir Nicolas,
>
> =E7a a l'air tr=E8s prometteur ; j'=E9tais m=EAme tent=E9 d'inclure la =
vid=E9o
> dans le num=E9ro du "LilyPond Report" que je m'appr=EAte =E0 sortir ;
> MAIS... impossible de lire ta vid=E9o ! Apparemment le header du flux
> H264 est cass=E9, ou quelque chose comme =E7a (j'ai essay=E9 avec une
> dizaine de logiciels diff=E9rents, mais pas avec le QuickTime
> authentique je dois dire).

Hm, je suis un neuneu, j'aurais d=FB commencer par l=E0...
Voil=E0 une vid=E9o d'une taille plus convenable  :

   <http://nicolas.sceaux.free.fr/lilypond/lyqi.avi>

Heu sinon, attends quand de voir le chef d'=9Cuvre que c'est avant
d'en parler davantage ;-) Cette demie seconde de d=E9calage dans le
son est du plus bel effet.

Nicolas