List:       lilypond-user-fr
Subject:    Re: installer lilypond-doc
From:       "Valentin Villenave" <v.villenave () gmail ! com>
Date:       2008-03-27 12:36:20

Le 27/03/08, jm reboul<jm.reboul@laposte.net> a =E9crit :

> Effectivement, elle est pr=E9sente (la 2.10.17 chez moi), encore une
>  nouvelle d=E9couverte gr=E2ce =E0 la liste !
>  Est-il possible de l'invoquer "automatiquement" quand une commande nous
>  pose probl=E8me ? Par exemple, si je veux des infos sur
>  \AncientRemoveEmptyStaffContext, comment les retrouver en quelques
>  clics, sans aller =E9plucher les index des diff=E9rentes docs?

En th=E9orie, si tu laisse ton pointeur de souris sur une commande, un
message d'aire doit appara=EEtre automatiquement (c'est la fameuse
"instant help"). =C7a ne marche pas toujours, cependant.

En revanche, il y a une fonction de recherche fort pratique dans
l'aide int=E9gr=E9e (il faut cliquer sur la loupe). =C7a devrait te fournir
tout ce qu'il faut (attention, cela recherche aussi dans la R=E9f=E9rence
du Programme, donc dans la colonne des r=E9sultats =E0 droite, choisis de
pr=E9f=E9rence ceux qui se terminent par "GNU LilyPond" et non par
"LilyPond program-reference").

Cordialement
Valentin