List:       lilypond-user-fr
Subject:    Re: Pb : cadenzaOn(Off), acciaccatura et les liens de croches .
From:       "Valentin Villenave" <v.villenave () gmail ! com>
Date:       2007-08-27 8:29:26

Le 27/08/07, Nicolas Klutchnikoff<nicolas.klutchnikoff@gmail.com> a =E9crit=
 :

> Avec ce code, les doubles croches ne sont plus attach=E9es entre elles
> normalement (=E7a marche si je mets des crochets [] mais il faut le faire=
 pour
> toute la suite du morceau).

F=E9licitations, je crois bien que c'est un bug non r=E9pertori=E9. Envoie
ton exemple tel quel =E0 la liste bug-lilypond@gnu.org , avec
=E9ventuellement un petit mot d'explication en anglais, du style
"Unbeamed notes after a cadenza and an appogiatura". Tu peux sp=E9cifier
un num=E9ro de version plus pr=E9cis (=E7a ne marche pas non plus ici avec
2.11.30).

Cordialement,
Valentin