List:       lilypond-user-fr
Subject:    Re: Tournez la page SVP
From:       Gilles THIBAULT <gilles.thibault () free ! fr>
Date:       2007-08-26 20:09:53

>Quelqu'un connaît-il une fonction qui permette de se renseigner sur le
>nombre de pages de chaque \score dans un \book ? Faute de quoi, ça
>pourrait être un "feature request" intéressant...

C'est vraiment là que la doc de lilypond fait défaut  ; voici ce qu'il y a
dans  :
http://lilypond.org/doc/v2.10/Documentation/user/lilypond-internals/Scheme-functions

    %%%
    Function: ly:chain-assoc-get key achain dfault
          Return value for key from a list of alists achain. If no if no
entry is
        found, return DFAULT, or #f if no DFAULT not specified.
    %%%

  Aucune indication sur le paramètre "key" , qui est poutant la "clef"
essentielle pour l'utilisation de cette fonction.

Ce manque d'informations sur les fonctions de base de Lilypond sont pour moi
un frein très important pour l'apprentissage du language Scheme.

Mais peut-être qu'il y a une autre page Web qui est plus explicite ?