List:       lilypond-user-fr
Subject:    =?iso-8859-1?q?Re=3A_remarques_de_traduction_=3A_chapitre_7_=22N?= =?iso-8859-1?q?otationsp=E9cifiqu
From:       "Valentin Villenave" <v.villenave () gmail ! com>
Date:       2007-08-03 16:18:13

Le 03/08/07, Jean-Charles Malahieude<lolyfan@wanadoo.fr> a =E9crit :

> OK pour moi. Je m'en occupe, pour laisser du temps =E0 Valentin pour son
> op=E9ra.

Merci pour ta pr=E9venance ; je vais quand m=EAme t=E2cher de touver un
moment pour bosser sur changing-defaults (il me semble que j'avais
aussi une relecture en souffrance, faut que je retrouve o=F9).

> Je vais aussi tout relire tranquillement et avec attention : j'ai vu
> trainer une =AB cl=E9 de sa =BB...

Bin quoi, c'est pas celle-l=E0 qui sert =E0 transposer la cl=E9 de dol ?
:D

> /usr/bin/texi2dvi: pdfetex exited with bad status, quitting.

Je n'y connais pas plus que toi (euphemism inside), mais as-tu v=E9rifi=E9
s'il n'y a pas de probl=E8me avec ton installation de tex ?

(juste au pif...)

Bonnes vacances =E0 toi John :)

Cordialement,
V.V.