List:       lilypond-user-fr
Subject:    probleme avec midi
From:       Georges Roux <georges.roux () pacageek ! org>
Date:       2006-05-01 11:22:59

Bonjour,

Quand je génère un fichier midi avec lilypond 2.6.3 sous linux (debian
etch) le tempo d' exécution
n' est pas le même à l' exécution du fichier midi avec Timidity sous
linux qu'avec le synthétiseur logiciel de Microsoft Windows XP ou 2000
en fait sous windows c'est beaucoup trop rapide.

le fichier midi:
http://georges.roux.pacageek.org/media/musique/midi/BWV1006a-prelude.midi

pourtant j'ai bien mis \midi { \tempo 4=95 } la noire à 95.

est ce un bug windows, lilypond ou timidity?

Georges