List:       koffice
Subject:    Re: (no subject)
From:       Cyrille Morvan <morvan () fiifo ! u-psud ! fr>
Date:       2000-10-31 17:13:42

I think, you should send your message in English.

But, it's easy to answer in french.
<French>
Je ne connais pas kdiag.
Par contre, il existe Kivio, c'est l'équivalant de MS visio sous Windows.
Il devrait être introduit, d'ici peu dans Koffice.
Va sur www.theKompany.com, pour plus d'info.
ou http://www.theKompany.com/projects/kivio/?dhtml_ok=1
Je ne l'ai pas essayé, mais il semble proposer plus d'option que Dia (il ne
se limite pas à UML)

</french>

A question for all the community : when the Kivio project will be include
in the Koffice project ???

thank you.

--
Cyrille