List:       koffice
Subject:    Re: Problem d'impression depuis Koffice
From:       Nicolas Goutte <nicolasg () snafu ! de>
Date:       2003-01-08 22:42:59

C'est difficile d'aider sans connaître la distribution, les versions de KDE et
de KOffice et de quelle application il s'agit mais je vais esssayer de donner
les généralités.

Si l'impression fonctionne avec un programme de KDE mais pas avec un de
KOffice, c'est souvent un problème de police de caractère. Donc essayez une
autre police de caractère. Le problème est que KOffice, en particulier KWord
et KPresenter, ont besoin de plus de donnés à propos de la police de
caractère que les autres applications. Certaines polices de caractère n'ont
justement pas ces données supplémentaires.

Sinon pour savoir si le problème est plutôt du côté de KOffice ou pas, le
mieux est d'utiliser l'impression vers un fichier. Vous pouvez alors voir si
ce ficher a été créé et si vous ouvrez ce fichier dans un éditeur de texte,
vous pouvez voir si tout le texte a été imprimé ou non. (Le texte est entre
parenthèse dans le fichier d'impression.)

Si le fichier paraît correct, vous pouvez utiliser (à une console):
  kprinter "nom de fichier"
ou
  lpr "nom de fichier"
où "nom de fichier" est le nom du fichier d'impression créé.

J'espère avoir pû aider un peu.