List:       kde-francophone
Subject:    [kde-francophone] p'tit interrogation sur un terme =?iso-8859-1?q?=E0=20trqduire?=
From:       Robert JACOLIN <rjacolin () ifrance ! com>
Date:       2001-03-25 14:39:37

Bonjour,

je suis actuellement en pleine traduction/mis à jour de la faq et je viens d
etomber sur la question suivante :

Where do I find &kde; snapshots?

Que je comprend tout à fait. Cependant, je ne sais pas :
	- comment traduire snapshots ?
	- et même, est ce que snapshot doit être traduits ?

De plus, je n'ai, pour l'instant, plus de dictinnaire (à part un dico de
poche), quelqu'un pourrait-il me dire ce que signifit le mot tweak, juste
pour savoir si ma traduction est bonne.

Merci
bobby