List:       kde-francophone
Subject:    Re: Mise =?UTF-8?B?w6A=?= jour de summit
From:       Vincent Pinon <vpinon () kde ! org>
Date:       2017-05-10 20:59:43

Le mercredi 10 mai 2017, 18:58:39 CEST JAZEIX Johnny a écrit :
> Bonjour,
>
> je travaille sur la traduction de GCompris et son site.
>
> Avant, je récupère à partir de summit et ça mettait à jour dans le trunk
> et stable. Depuis quelques temps, les mises à jour des chaînes dans le
> code ne sont plus reportées dans summit donc ne sont pas à jour.
>
> Est ce que je dois modifier dans trunk et stable directement ou est ce
> qu'il faut modifier quelque chose dans summit pour que les chaînes se
> remettent à jour ?
>
> Merci,
>
> Johnny

Hello,

Sébastien a arrêté de faire tourner ses scripts pour ne pas écraser les nouvelles \
réservations. Il m'a dit : "ce qui est à ta charge est de faire la diffusion \
(scatter) de la branche summit vers les branches stable, trunk etc. Ceci est fait par \
le script scatter.sh" mais je n'ai pas encore trouvé ce script !
de ce que je lis je pourrais faire tourner posummit sinon, mais pas encore eu le \
temps de faire l'essai... Ca peut attendre ce week-end ?

A+

Vincent