List:       kde-francophone
Subject:    =?UTF-8?Q?Re=3A_r=C3=A9servation_des_docs?=
From:       Peter17 <peter017 () gmail ! com>
Date:       2017-05-07 12:51:34

Le 7 mai 2017 =C3=A0 14:37, Ludovic Grossard <grossard@kde.org> a =C3=A9cri=
t :
> oui, pas de soucis, c'=C3=A9tait en cours :)

Merci.

J'avais aussi showphoto, ktorrent, jovie, kuickshow, k3b et kfloppy,
je crois. Et peut-=C3=AAtre d'autres, je ne sais plus trop... Je veux bien
les garder si c'est possible.

En refaisant le tour des fichiers orphelins, je me sens partant pour
gwenview, kcalc*, kcharselect, kdenlive, kmix, konqueror,
konversation, ksnapshot qui correspondent aux logiciels que j'utilise
le plus et que je connais le mieux, mais je ne veux pas en priver les
autres :)

Bonne journ=C3=A9e

--
Peter Potrowl