List:       kde-francophone
Subject:    Re: [kde-francophone] =?utf-8?q?traduction_du_communiqu=C3=A9_de_pres?= =?utf-8?q?se?=
From:       Aurélien_Gâteau <agateau () kde ! org>
Date:       2013-12-24 15:18:50

Le mardi 24 d=E9cembre 2013 11:53:15 Sebastien Renard a =E9crit :
> Le lundi 23 d=E9cembre 2013 13:30:25 Louis Brouillette a =E9crit :

> =

> Bonjour Louis,
> =

> Merci pour ton aide. Pas de pb pour mettre les donn=E9es en ligne. Il suf=
fit
> de m'envoyer le fichier traduit par mail et je m'en occupe. Si tu deviens
> un contributeur r=E9gulier on pourra t'ouvrir un compte svn pour directem=
ent
> mettre =E0 jour les donn=E9es.

Est-ce que je peux demander =E0 la personne qui fera le commit d'envoyer un=
 mail =

=E0 kde-events-fr@kde.org ou =E0 moi une fois que l'annonce est publi=E9e ? =

J'aimerai ajouter une "nouvelle" =E0 fr.kde.org pointant vers l'annonce en =

fran=E7ais.

Aur=E9lien