List:       kde-francophone
Subject:    Re: [kde-francophone] site fr.kde.org
From:       Xavier BESNARD <ktranslator31 () yahoo ! fr>
Date:       2013-07-25 17:25:39

Hello =E0 tout le monde,

Connaissez vous le principe g=E9n=E9rique KISS : Keep It Simple and Stupid?

Comme nous attendons le site depuis longtemps, il me semble qu'une =

version V1 m=EAme basique, serait un grand pas en avant...
Apr=E8s, il sera toujours temps de faire =E9voluer, =E9toffer, etc ....

Cordialement. Xavier

Le 25/07/2013 02:28, Frederic Sheedy a =E9crit :