List:       kde-francophone
Subject:    Re: [kde-francophone] Kmail et attachement
From:       Xavier BESNARD <ktranslator31 () yahoo ! fr>
Date:       2013-07-02 17:36:15

Bonjour =E0 tout le monde,

Je suis parfaitement d'accord avec la proposition d'Olivier.
J'ai d=E9j=E0 fait quelques corrections en ce sens durant mes relectures.
Par contre, une recherche syst=E9matique pourrait =EAtre n=E9cessaire.
Faut il en faire une r=E8gle pour pology ? Cela se pourrait ...

A plus. Xavier

Le 01/07/2013 22:30, Olivier Delaune a =E9crit :
> Bonjour,
> est ce qu'il serait possible remplacer toutes les occurrences de =AB atta=
chement =BB en =AB pi=E8ce jointe =BB juste pour une question d'uniformit=
=E9. Le mot =AB attachement =BB apparait par exemple lorsqu'on clique droit=
 sur une pi=E8ce jointe et qu'on choisi =AB Propri=E9t=E9s =BB. LE titre de=
 la boite de dialogue contient attachement, ainsi que =AB chiffrer cet atta=
chement =BB et =AB signer cet attachement =BB. Il y en a peut-=EAtre d'autr=
es.