List:       kde-francophone
Subject:    [kde-francophone] Fwd: [Ateliers-kde] [Toulouse] Bilan de la saison 2012-2013 des ateliers KDE
From:       Xavier BESNARD <ktranslator31 () yahoo ! fr>
Date:       2013-06-17 10:31:51

Bonjour tout le monde,

Je vous transmet un bilan et une présentation concernant :

  * Les ateliers de traduction sur Toulouse
  * Un état sur mes relectures.

Le fichier de présentation est ici :
toulibre.org/pub/2013-atelier-kde/Avancement-Relecture-KDE.odp
et le compte-rendu de Jean-Nicolas en PJ.

Si vous avez des questions ou des remarques, elles sont les bienvenues.

Bonne journée. A plus. Xavier