List:       kde-francophone
Subject:    Re: [kde-francophone] =?iso-8859-1?q?Je_me_pr=E9sente?=
From:       Xavier BESNARD <ktranslator31 () yahoo ! fr>
Date:       2013-06-14 11:07:08

Bienvenue =E0 toi pierre.

Heureux de compter dans l'=E9quipe de traduction de KDE-fr et aussi de =

venir contribuer =E0 la traduction sur Toulouse.

A bient=F4t. Xavier

Le 14/06/2013 09:11, p.casse@free.fr a =E9crit :
> Bonjour =E0 tous,
> je fais mes premiers pas de traducteur KDE. Je suis un =AB Just Retraited=
 =BB et j'ai pass=E9 la majeure partie de ma carri=E8re dans un journal de =
la r=E9gion toulousaine. J'ai s=E9vi dans l'administration de syst=E8mes (A=
IX, Windows), dans la messagerie (Exchange), dans les bases de donn=E9es (O=
racle) et enfin, last and least, un peu dans Red Hat. Me retrouver utile da=
ns le domaine Linux me permet de ne pas perdre pied, de rester en contact a=
vec ce qui va vite. Je partage ainsi mon exp=E9rience, "une puissante lante=
rne qui =E9claire le chemin d=E9j=E0 parcouru".