List:       kde-francophone
Subject:    Re: [kde-francophone] [RFR] kile_scripting.po
From:       Xavier BESNARD <ktranslator31 () yahoo ! fr>
Date:       2013-03-25 11:43:53

Bonjour tout le monde,

Je suis toujours disponible pour une relecture.

Mais, la relecture est une activit=E9 g=E9n=E9rale =E0 lancer pour KDE-fr. =

Cependant, il reste =E0 d=E9finir quels fichiers ou quels modules re-lirent =

en premier et avec quels objectifs?

J'avais fait un post sur la liste, il y a quelques temps, pour susciter =

des commentaires sur les objectifs et sur les gestions de traduction. =

Toujours en attente de retours ....

Bonne journ=E9e. Xavier

Le 25/03/2013 10:57, Sebastien Renard a =E9crit :