List:       kde-francophone
Subject:    [kde-francophone] =?iso-8859-1?q?Acc=E8s_au_site?=
From:       Xavier BESNARD <ktranslator31 () yahoo ! fr>
Date:       2013-02-21 21:09:24

Bonjour =E0 vous tous,

Que se passe t il avec le site http://fr.l10n.kde.org ? Depuis =

presqu'une semaine, il ne r=E9pond plus. Gros soucis ou petits probl=E8mes?

D'autre part, durant mon atelier de traduction =E0 Toulouse, nous avons vu =

que l'application des r=E8gles sur les espaces ins=E9cables =E9taient =

d=E9faillantes (ex sur des cha=EEnes  comme =AB xxx=BB avec des espaces nor=
maux =

ou ins=E9cables).

Est ce que le probl=E8me est li=E9 =E0 ma configuration ou est-ce g=E9n=E9r=
al?

Merci pour les retours. Bonne fin de semaine.

A plus. Xavier