List:       kde-francophone
Subject:    Re: [kde-francophone] KDE 4.10
From:       Sebastien Renard <renard () kde ! org>
Date:       2013-01-30 22:25:29

Bonsoir,

Pour compl=E9ter le tableau, je me suis emm=EAl=E9 les pinceaux avec la bra=
nche =

summit... Tous les fichiers n'ont pas =E9t=E9 bien transf=E9r=E9s dans la b=
ranche =

stable. Je viens de corriger l'erreur, mais les fichiers de traduction sont =

d=E9j=E0 empaquet=E9s pour 4.10.0. Ce ne sera donc pas un bon cru... D=E9so=
l=E9 pour =

cette boulette...
Le travail n'est pas perdu, tout sera repris pour 4.10.1 bien entendu. Pr=
=E9vu =

pour fin f=E9vrier.

Pfff.
-- =

S=E9bastien

Le mardi 29 janvier 2013 23:17:51 Sebastien Renard a =E9crit :