List:       kde-francophone
Subject:    [kde-francophone] Retour sur la liste
From:       José_Fournier <jaaf.forums () zoraldia ! com>
Date:       2012-12-08 17:17:56

Bonjour,

Je m'étais inscrit en 2011 sur cette liste pour traduire la
documentation de KMyMoney. Comme je n'étais pas utilisateur de KDE je
m'étais ensuite retiré.
Je suis désormais utilisateur de KDE (sous Gentoo) ce qui justifie en
partie mon retour.

Comme je fais de la formation à des adultes sur Digikam j'aimerais en
traduire la documentation qui n'a pas l'air de l'être pour le moment.
Je me suis adressé à Joëlle qui apparaît comme étant en charge du sujet
mais peut-être pas de la bonne façon car je n'ai pas obtenu de réponse.
Peut-être ce message résoudra-t-il le problème de communication si il y
en a un.

Vous pouvez en apprendre plus sur mon profil en regardant cette page de
mon site :
http://www.zoraldia.com/?page_id=43

Bien cordialement

José Fournier