List:       kde-francophone
Subject:    Re: [kde-francophone] Au revoir KDE 4.9, bonjour KDE 4.10, ... et bienvenue summit
From:       Daniel Durand <durand.d () 9online ! fr>
Date:       2012-11-27 8:40:22

OK, merci S=E9bastien pour les explications,

en fait, j'y gagne puisque je n'ai plus Calligra.
Par contre, j'esp=E8re qu'on arrivera =E0 d=E9boucher sur une documentation=
/aide
de Words/Kword qui m'int=E9resse plus...
cordialement
DD

Le 27 novembre 2012 09:18, Sebastien Renard <renard@kde.org> a =E9crit :

-- =