List:       kde-francophone
Subject:    [kde-francophone] Au revoir KDE 4.9, bonjour KDE 4.10, ... et bienvenue summit
From:       Sebastien Renard <renard () kde ! org>
Date:       2012-11-25 17:28:54

Bonjour =E0 tous,

La s=E9rie des KDE 4.9 touche bient=F4t =E0 sa fin, il est temps de nous pr=
=E9occuper =

de KDE 4.10.

D'apr=E8s le planning pr=E9visionnel, KDE 4.10.0 est pr=E9vu pour mi-janvie=
r.
http://techbase.kde.org/Schedules/KDE4/4.10_Release_Schedule

Je m'occupe de faire le report des traductions de la branche 4.9 vers 4.10. =

Les pages de r=E9servations seront bient=F4t mises =E0 jour.

Une petite particularit=E9, nous allons essayer de travailler avec la branc=
he =

"summit". Il s'agit d'une branche qui repr=E9sente la fusion de la branche =

stable (4.9) et trunk (4.10).
Quelques explications plus d=E9taill=E9es ici : =

http://techbase.kde.org/Localization/Workflows/PO_Summit

L'objectif est de faciliter le travail en =E9vitant ces aller/retour entre =
les =

branches et ne pas oublier les applications extragear qui vivent en m=EAme =
temps =

dans les deux branches.

Pour ceux qui envoient leurs travaux par mail, pas de changement. Pour ceux =

qui ont un compte SVN, il faut attention =E0 travailler uniquement dans la =

branche summit qui se trouve ici : =

trunk/l10n-support/fr/summit
trunk/l10n-support/templates/summit/

Petit point d'attention, ce m=E9canisme r=E9alise aussi la fusion de KOffic=
e et =

Calligra. Les noms utilis=E9s sont ceux de KOffice, mais les traductions =

concernent les deux. Pas d'inqui=E9tude !

J'essaye de reporter le mieux possible les r=E9servations de chacun, mais i=
l y =

aura des rat=E9s. Merci de me le signaler si vous voyez le moindre soucis.

Le temps que tout ceci se cale, il faudra attendre quelques jours/semaines.=
 Il =

faudra faire un bilan d'ici quelques mois pour voir si ce nouveau m=E9canis=
me =

est rentable.

N'h=E9sitez pas si vous avez des questions.

Bonne journ=E9e !
-- =

S=E9bastien