List:       kde-francophone
Subject:    [kde-francophone] =?iso-8859-1?q?=5BINFOS=5D_Planches_de_pr=E9sen?= =?iso-8859-1?q?tation_de_l=27ate
From:       Xavier BESNARD <ktranslator31 () yahoo ! fr>
Date:       2012-11-06 12:17:34

Bonjour =E0 tout le monde,

J'ai anim=E9 un atelier KDE sur la traduction pour Toulibre (Toulouse) le =

20 Octobre.

Je vous transmets un lien vers le fichier contenant les planches : =

http://toulibre.org/pub/2012-10-20-atelier-kde/Atelier-Traduction-KDE-20-Oc=
t-2012.odp

Si vous avez des remarques, des propositions d'am=E9lioration, n'h=E9sitez =

pas =E0 me contacter, y compris si vous voulez les utiliser pour un =

atelier de traduction.

J'esp=E8re toujours trouver un prof d'anglais qui voudrait en faire un =

projet de classe ... On peut r=EAver ...

Bonne lecture. Amicalement. Xavier