List:       kde-francophone
Subject:    [kde-francophone] [Question] Gestion des .pot, des modules et des branches
From:       Xavier BESNARD <ktranslator31 () yahoo ! fr>
Date:       2012-10-13 11:55:36

Bonjour =E0 tout le monde,

Je me pose des questions depuis quelques mois sur la gestion des .pot, =

des modules et des branches.
J'ai pris en charge les applications comme kapman et documentations =

comme knights, picmi. Elles =E9taient disponibles en .pot et je l'ai =

traduite comme cela. Mais Sur la page web de KDE-fr, les liens =

pointaient vers .../l10n-kde4/_*templates*_/.../.../picmi.pot.

Pour kapman, le fichier kapman est maintenant correctement r=E9f=E9renc=E9 =
par =

kapman.po avec le lien =

http://websvn.kde.org/*checkout*/branches/stable/l10n-kde4/fr/docmessages/k=
degames/kapman.po =

. Tout OK donc.

Par contre pour la documentation picmi (ou knights), le lien est =

toujours =

http://websvn.kde.org/*checkout*/trunk/l10n-kde4/templates/docmessages/extr=
agear-games/picmi.pot. =

J'ai commit=E9 sur extragear-games un fichier picmi.po mais rien ne change =

sur le site.

Le lien sur le site est il erron=E9 ou ai je quelque chose=E0 faire ?

Merci pour la r=E9ponse. Bonne journ=E9e. Xavier