List:       kde-francophone
Subject:    Re: [kde-francophone] =?iso-8859-1?q?Synth=E8se_du_traitement_des_err?=
From:       Sébastien_Renard <renard () kde ! org>
Date:       2012-08-18 6:59:34

Le jeudi 16 ao=FBt 2012 18:22:17, Xavier BESNARD a =E9crit :
> Bonjour =E0 tout le monde,

Salut,
 =

> Je vous fait un retour sur ma revue des erreurs pology sur les modules,
> que j'ai d=E9marr=E9 en d=E9but Ao=FBt.
[...]

Une fois de plus, merci pour ce travail. C'est vraiment super !

[...]
> Je vous propose de traiter les modules restants de la fa=E7on suivante:
[...]

Les tableaux ne passent pas (mail html) sur la liste. Le plus simple est pe=
ut-
=EAtre d'utiliser une page wiki de community.kde.org. C'est fait pour cela.

http://community.kde.org/KDE_Localization/fr

a+
-- =

S=E9bastien