List:       kde-francophone
Subject:    Re: [kde-francophone] =?iso-8859-1?q?Nettoyage_des_erreurs_pology_et_?=
From:       Yann KACENELEN <ykacenelen () gmail ! com>
Date:       2012-08-09 18:37:45

Xavier,
Dis-moi en quoi consiste ce "'nettoyage". Pour le moment je ne sais que
"bidouiller" avec Pology; les SVN/commit/etc ne me sont pas des termes
=E9trangers mais je n'ai jamais pratiqu=E9.
Donc si c'est dans mes cordes, tu peux compter sur moi.
- Yann

PS : Pr=E9cise-moi les d=E9lais ;)

Le 7 ao=FBt 2012 22:40, Xavier BESNARD <ktranslator31@yahoo.fr> a =E9crit :

> Merci Yann pour ton retour. Je me suis limit=E9 =E0 corriger les erreurs
> pology dans les .po et =E0 ajouter des mots pour le dictionnaire de spell.
>
> Pour l'instant, je suis un peu en stby car je patauge un peu avec le
> basculement de KDE 4.9 en Stable.
>
> Je te contacte si j'ai besoin d'un coup de main, =E0 moins que tu veuilles
> faire aussi du nettoyage pology ...
>
> A plus. Xavier
>
> Le 07/08/2012 12:15, Yann KACENELEN a =E9crit :

plus
>>> de

nt
>>> la
>>> r=E8gle, des corrections de coquilles. Il y a aussi quelques points ouv=
erts

BD