List:       kde-francophone
Subject:    Re: [kde-francophone] Kmail : corrections dans les menus
From:       Nicolas Ternisien <nicolas.ternisien () gmail ! com>
Date:       2012-08-01 20:25:43

Hello Ludovic,

Et voil=E0 les changements enfin effectu=E9s. Note cependant que les
traductions ne listent pas les raccourcis claviers. Je suppose donc
que les traductions des touches du clavier ne sont pas correctes sur
ton installation ?

Merci pour cette relecture tr=E8s pertinente.

Note =E0 la liste : la relecture de Ludovic m'a demand=E9 la modification
d'un certain nombre de fichiers, tous ne m'=E9tant pas assign=E9s,
pardonnez-donc cette intrusion dans vos documents, et consid=E9rez
celle-ci pour la bonne cause ;)

M       kdepimlibs/akonadicontact.po
M       kdepimlibs/libakonadi-calendar.po
M       kdepimlibs/libakonadi-kmime.po
M       kdepim/libmailcommon.po
M       kdepim/kmail.po

Bonne soir=E9e !