List:       kde-francophone
Subject:    Re: [kde-francophone] Site web KDE Francophone
From:       Frederic Sheedy <sheedy () kde ! org>
Date:       2012-07-30 4:25:07

Bonjour Mathieu,

En effet, =E7a dure depuis un bon moment.
J'ai relanc=E9 la personne responsable.
J'attends des nouvelles =E0 savoir si on peut aider.

Un *sprint* =E9tait pr=E9vu en mai dernier et a =E9t=E9 annul=E9 faute de f=
onds.
Cela a ralenti le projet.

Entre-temps, userbase.kde.org est en grand besoin de traducteurs.
Voici par o=F9 commencer:
http://userbase.kde.org/Translate_a_Page/fr

Je vais fournir plus d'information d=E8s que je suis au courant.

Bonne journ=E9e,

Fr=E9d=E9ric