List:       kde-francophone
Subject:    Re: [kde-francophone] =?iso-8859-1?q?=5BINFO=5D_Module_=E0_traduire_g?=
From:       Sébastien_Renard <renard () kde ! org>
Date:       2012-06-27 13:52:45

Le mardi 26 juin 2012 22:59:47, Xavier BESNARD a =E9crit :
> Bonjour,
> =

> je me proposais de prendre en charge gplacs. Mais il y a un souci, le
> fichier est moiti=E9 en anglais et moiti=E9 en espagnol.
> =

> Pour moi, OK pour l'anglais, mais l'espagnol pas du tout.
> =

> Que fait on dans ces cas l=E0?

Salut,

Le sujet est en cours de discussion sur la liste de coordination. Un =

traducteur espagnol s'est propos=E9 (Javier Vi=F1al) pour traduire en angla=
is tous =

les messages en espagnol et remonter cela =E0 l'=E9quipe de d=E9veloppement.

Il faut donc attendre un peu. D'ici quelques temps le catalogue devrait =EA=
tre =

compl=E8tement en anglais.

Pour info, c'est un logiciel de g=E9om=E9trie ;-).

a+
-- =

S=E9bastien