List:       kde-francophone
Subject:    [kde-francophone] =?iso-8859-1?q?Solutions_Linux_=E0_Paris_La_D?= =?iso-8859-1?q?=E9fense?=
From:       Sébastien_Renard <renard () kde ! org>
Date:       2012-06-04 12:11:06

Bonjour =E0 tous,

Solutions Linux se d=E9roula =E0 Paris La D=E9fense les 19, 20 et 21 juin p=
rochain. =

C'est tout bient=F4t ;-).

J'ai r=E9serv=E9, comme chaque ann=E9e, un stand pour KDE.

Les volontaires sont invit=E9s =E0 se manifester pour pr=E9parer la manifes=
tation. =

On est (juste un peu...) =E0 l'arrache.

Voici les choses =E0 faire pour la pr=E9paration : =

- pr=E9parer des portables avec des versions r=E9centes de KDE
- pr=E9parer des scripts de d=E9mo, =

- pr=E9parer une liste des principales =E9volutions de KDE 4.8
- pr=E9parer une liste des principales =E9volutions =E0 venir dans les proc=
haines =

versions de KDE 4.8

Pendant les trois jours : =

- pr=E9parer le standard (montage / d=E9montage)
- fourniture de mat=E9riel (portables, =E9crans)
- tenu du stand

Je suis pas mal bouff=E9 par mon boulot en ce moment, un coup de main serai=
t le =

bienvenue.

a+
-- =