List:       kde-francophone
Subject:    Re: [kde-francophone] =?utf-8?q?litt=C3=A9rale?=
From:       Pierre Buard <pierre.buard () gmail ! com>
Date:       2012-04-24 14:06:19

Le 24 avril 2012 15:46, Jacques Charles <zuymanto@gmail.com> a =E9crit :
> Ce que je veux savoir c'est si en laissant le msgid d'origine le syst=E8me
> saura reprendre ce message tel quel s'il ne d=E9tecte aucune traduction

Si aucune traduction n'est disponible alors le message d'origine sera
affich=E9 tel quel. Par contre, ne pas copier l'original (Ctrl+Espace
dans Lokalize) faussera le compteur de traduction et posera probl=E8me
lors du suivi du fichier. Il faudra alors, =E0 chaque visite de la page
ou mise =E0 jour SVN, contr=F4ler le contenu du fichier pour s'assurer que
les =AB 4 =BB messages non-traduits n'ont pas =E0 l'=EAtre. Fastidieux...
Rends-toi service et copies le message :-)
-- =

Pierre Buard