List:       kde-francophone
Subject:    Re: [kde-francophone] [RFR] kio-locate
From:       Sébastien_Renard <renard () kde ! org>
Date:       2012-04-19 7:21:13

Le mercredi 18 avril 2012 22:14:55, Jacques Charles a =E9crit :
> Bonsoir,
> si quelqu'un peut relire cette traduction.
> Et m'indiquer les imperfection tant au niveau de la m=E9ta-donn=E9e que d=
e la
> traduction en elle m=EAme.
> =

> De plus, quelle est la diff=E9rence entre .pot et .po j'ai un petit warni=
ng
> (histoire de compilation), je travail avec gtranslate, pas accroch=E9 =E0
> poedit.

Le fichier .pot est un mod=E8le (le t signifie template). Il provient de =

l'extraction des messages depuis les sources de KDE.
Chaque =E9quipe de traduction cr=E9er un fichier .po correspondant pour y i=
ns=E9rer =

la traduction dans sa langue.
Lorsqu'un fichier n'est pas traduit (et donc n'existe pas), l'interface de =

r=E9servation pointe sur le fichier mod=E8le internationale.

Il suffit de renommer ce fichier .po et tout va bien. Vous pouvez =E9galeme=
nt =

envoyer vos travaux en .pot, les coordinateurs se chargeront de le faire av=
ant =

commit.

Bonne journ=E9e.
-- =