List:       kde-francophone
Subject:    Re: [kde-francophone] Traduction de Location dans korganizer
From:       Sébastien_Renard <renard () kde ! org>
Date:       2012-04-18 8:04:49

Le mardi 17 avril 2012 22:54:49, gerard@delafond.org a =E9crit :
> Endroit ?
> =

> (je dis =E7a, c'est juste pour fiche le bazar ;-)

Merci G=E9rard ;-)

Bon, en r=E9sum=E9, cela penche plut=F4t cot=E9 lieu. Donc en avant pour le =

changement.

Voici les fichiers concern=E9s : =

posieve find_messages -smsgid:location -smsgstr:emplacement  =

Mais attention, sur les 610 occurrences, beaucoup sont des usages l=E9gitim=
es de =

la traduction emplacement. C'est donc =E0 concentrer sur kdepimlibs et kdep=
im.
Pas =E9vident de faire une r=E8gle pology =E0 ce sujet. Je regarde =E7a.

a+
-- =

S=E9bastien