List:       kde-francophone
Subject:    Re: [kde-francophone] =?iso-8859-1?q?Question_sur_les_erreurs_remont?=
From:       Sébastien_Renard <renard () kde ! org>
Date:       2012-03-22 8:39:42

Le mercredi 21 mars 2012 18:07:42, Xavier Besnard (Traducteur KDE) a =E9cri=
t :
> Merci S=E9bastien.
> =

> Est ce qu'il faut attendre quelque temps ou la semaine prochaine que le
> script r=E9actualise les statuts de chaque module sur le site?

En effet, les compteurs ne sont mis =E0 jour que quand le fichier change. C=
omme le =

fichier des erreurs a =E9t=E9 mis =E0 jour manuellement, le sommaire =E9tai=
t d=E9cal=E9. =

J'ai purg=E9 le cache pour r=E9aligner tout =E7a. Le sommaire sera =E0 jour=
 d'ici 1 =

heure.

> Je suis perplexe.

Il n'y a aucune erreur sur ce fichier. Comme le confirme une ex=E9cution en=
 locale =

de pology.

a+
-- =