List:       kde-francophone
Subject:    Re: [kde-francophone]
From:       David Faure <faure () kde ! org>
Date:       2011-10-19 14:14:05

On Wednesday 19 October 2011 14:18:38 David Faure wrote:
> Il y a un probleme avec la traduction des fichiers texte de ktouch (logic=
iel
> de touchtyping) qui servent de dict=E9e (=E0 taper par l'utilisateur). Les
> guillemets ont =E9t=E9 remplac=E9s par des guillemets typographiques =AB =
et =BB, ce
> qu'un utilisateur azerty ne peut pas taper sur son clavier, et donc
> impossible d'utiliser ktouch.
> =

> Je pense qu'il faudrait laisser des guillemets anglais (") dans ces
> fichiers...

A la demande d'annma j'ai essay=E9 de retrouver le fichier en question, et =
pas =

moyen. Je ne comprends pas ce qui s'est pass=E9... Il ne s'agit pas de =

french.ktouch.xml ni french2.ktouch.xml, mais d'un fichier qui contenait de =

vraies phrases. Peut-etre obtenu via khotnewstuff? Sabine ne se souvient pa=
s =

exactement. Je relancerai le d=E9bat si on retrouve =E7a un jour...

-- =

David Faure, faure@kde.org, http://www.davidfaure.fr
g).